Votre maison est-elle hantée ou possédée?

maison-hantée-possédée-esoterisme
Dégagement d'Entités

Votre maison est-elle hantée ou possédée?

On parle très souvent de « maison hantée » en regroupant dans cette expression tous les phénomènes paranormaux qui peuvent se produire. Pourtant, il y a une énorme différence entre une maison hantée et une maison possédée qui ne laisse aucune place possible au doute. Savoir reconnaître les phénomènes qui se produisent chez vous, peut déjà vous permettre d’adopter les bons gestes avant d’en arriver à des situations extrêmes.

Si on devait faire un rapprochement symbolique entre une habitation et un humain, on pourrait dire qu’une maison hantée est l’équivalent d’une personne sous emprise d’une entité et qu’une maison possédée, une personne sous possession d’un démon. Mais attention, lorsque les phénomènes commencent à se produire dans une maison, les personnes qui y vivent ne sont pas forcément au départ sous emprise ou possession. Cela se fait avec le temps, plus ou moins rapidement selon la puissance des forces nuisibles en place. De la même manière, ce n’est pas la présence d’une personne sous emprise d’une entité ou possession d’un démon qui va faire que la maison devienne hantée ou possédée. Bien évidement, cela peut y contribuer mais ce n’est pas une généralité.

Vous l’aurez compris, pour différencier une maison hantée d’une maison possédée, tout ce situe dans le type d’entité qui a pris place dans les lieux. En respectant la hiérarchie du bas astral, seul un vrai démon prendra possession d’une maison, toutes les autres entités peuvent hanter une maison mais n’auront pas la capacité suffisante, ni la puissance, pour faire autant de dégât qu’un démon.

Les entités qui se trouvent dans les maisons hantées ne sont pas en reste même si elles ont un potentiel plus limité. Traces sur les murs, objets déplacés ou disparus, meubles qui bougent, mauvaises odeurs, appareils électriques qui grillent, plantes qui meurent, bruits bizarres… Elles peuvent aussi griffer ou frapper les gens sans pour autant étendre leur emprise… On est vraiment dans une nuisance à long terme où l’entité va tout faire pour que les nerfs des habitants lâchent. J’exclus ici volontairement l’emprise et le vampirisme énergétique, je ne m’en tiens qu’aux faits dans la maison.

Il faut savoir qu’un démon a une large maîtrise des lois universelles, fort de ses connaissances, il est capable d’absolument tout dans une maison. A ce que peut faire une entité, on lui attribuera aussi les marques de sang sur les murs, représentation de stigmates, inscription en langue morte, chaleur et humidité intense comme dans un sauna, portes et fenêtres brûlantes de telle façon qu’elles ne puissent être ouvertes, odeurs d’ammoniac, de souffre… tout ce qui est nauséabond et pestilentiel leur sied à merveille… un grand contrôle des phénomènes électromagnétiques…

Si l’entité a plus comme volonté de faire perdre la face aux résidents d’une maison hantée, un travail de dégagement peut-être envisagé tout en continuant à habiter la maison. Tout dépendra de l’antériorité et de la récurrence des manifestions. En revanche, je ne peux que vous conseiller de quitter sur le champ une maison possédée et d’envisager après de faire un travail d’exorcisme, lorsque toute la famille aura quitter les lieux. C’est-à-dire que vous partez et seulement après vous vous posez la question, ne faites pas l’erreur de penser et de prévoir l’exorcisme tout en étant dans les lieux. Honnêtement, je ne suis pas certaine que le démon vous laissera partir tranquillement l’air de rien, tout en sachant le sort que vous lui réservez. Il va obligatoirement chercher à vous retenir avec ses propres moyens, alors autant éviter ce genre d’expérience lorsque c’est encore possible.

Dites-nous ce que vous pensez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the comparison bar
Compare