Je fais régulièrement des dégagements d’entités et pour la première fois, j’ai rencontré une personne qui était sous emprise suite à un pacte qu’elle avait conclu dans une vie antérieure. Elle pratiquait à l’époque les sciences occultes et afin d’obtenir des faveurs particulières, elle a alors pactisé avec une très forte entité du bas astral, (sous-entendu un démon). C’est donc l’occasion pour moi de vous parler des pactes et de leurs conséquences dans votre vie actuelle et vos incarnations futures. Dans le cas qui m’intéresse aujourd’hui, l’entité a récupéré l’âme au décès de la personne dans sa vie antérieure et a souhaité la faire se réincarner mais à ses conditions à elle. L’âme n’a donc rien choisi de la vie actuelle mais au contraire subit, un peu comme le vivrait une personne sous emprise d’un manipulateur. C’est une vie de souffrance et d’incompréhension.
Qu’est-ce qu’un pacte? Peu importe que l’on parle ici de magie ou de sorcellerie, le principe reste le même. Il s’agit d’un accord entre une personne ou un groupe de personne et une entité ou plusieurs entités. Plusieurs pactes peuvent être conclus tant qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt entre les entités. On ne pactise pas avec les êtres des plans supérieurs mais uniquement avec ceux du bas astral, cela va de soi, ils n’ont pas les mêmes valeurs, je dirai que ceux des plans inférieurs n’ont pas de valeurs tout simplement.
Les faveurs sollicitées sont souvent liées au pouvoir, à l’argent, au matériel, à la puissance… Les personnes qui pactisent n’ont pas la patience d’attendre et usent alors de recours auprès d’énergies malveillantes. Les entités maléfiques appelées accèdent toujours à ces demandes en échange d’une offrande bien particulière, une âme ou plusieurs âmes. Le prix est alors fixé en fonction du souhait émit, les modalités sont établies avec l’entité lors du pacte. C’est ainsi que l’on a pu assister, par exemple, à des sacrifices humains, les demandeurs préférant tuer pour offrir l’âme d’un autre plutôt que la leur lorsqu’elle était demandée en offrande pour l’officialisation du pacte. Le mythe de la jeune fille vierge donnait en sacrifice est aussi valable tout comme les sacrifices de masse. Tout est une question de proportionnalité entre la demande et la difficulté d’exécution du travail. Mais à ce jeu là, on y laisse forcément quelque chose. Même si on ne donne pas son âme, on n’enlève pas des vies sans impacter négativement son karma et ses vies futures.
Dégager une entité suite à un pacte est possible, à ma connaissance uniquement si ce dernier n’a pas été signé par le sang. Tout comme pour un dégagement d’entité issue d’un rituel, il faut faire les choses dans l’ordre et anticiper un éventuel retour. Le plus simple étant quand même d’éviter de faire des choses stupides avec les énergies négatives. Je pense surtout ici aux jeunes qui s’amusent à des jeux douteux d’évocation ou d’invocation. C’est tellement facile de faire n’importe quoi et les entités du bas astral se délectent de l’ignorance de certains et poussent à la consommation. En magie ou en sorcellerie, rien n’est anodin et tout a une signification. Les entités, peu importe leur clan, sont devenues des égrégores puissants car elles sont utilisées depuis des centaines ou des milliers d’années pour certaines. Il est plus sage d’apprendre et d’être patient, que de vouloir brûler les étapes en s’en remettre à des forces inconnues et donc non maîtrisées. Ou faire appel à un pratiquant confirmé.
2 Responses
Bonsoir, j’ai participé à une séance de magie noire avec une amie à mes 15 ans car elle voulait parler à sa mère décédée. Elle s’est occupée de tout, elle a fini possédée et moi traumatisée. Quelques années plus tard j’ai eu une expérience avec un esprit ( qui tapait contre la porte de ma chambre la nuit , faisait tomber des objets et a une fois poussé un hurlement effrayant) j’ai fais de la magie blanche pour que ça cesse.
J’ai aujourd’hui 29 ans, j’ai toujours eu énormément de malchance dans ma vie autant par rapport à mes parents toxiques avec qui j’ai coupé le contact, qu’en amour, sans parler de la poisse qui me suit.
Après mes expériences négatives j’ai eu de gros blocages avec tout ce qui est spirituel , je ne voulais plus en entendre parler. J’ai une amie très tournée vers la religion qui a commencé à me faire changer de vision sur la spiritualité , j’ai commencé à voir des heures miroir tout le temps ainsi que des plumes, j’ai fait un accident de voiture qui aurait dû me coûter la vie mais je n’ai rien eu puis s’est enchaîné une rencontre avec une personne très spirituelle qui avait beaucoup de dons et que je pensais bienveillante mais il s’est avéré que c’était tout le contrainte. Nous étions en couple ( il travaillait avec les énergies, savait guérir, entendait tout, pouvait lire dans les pensées, prédire le temps, prendre la forme d’un animal, faire des voyage astral, avait ouvert son 3e œil, il avait fait un travail sur les énergies et me disait qu’on est liés , il avait mis sa main devant mon front j’avais ressenti une grande chaleur, je sentais mon pouls battre dans ma main quand je pensais à lui, on rêvait parfois l’un de l’autre au meme moment, il me disait qu’il est bien plus âgé que son âge , qu’il était chevalier et savait manier l’arc dans une autre vie, qu’il était aussi un voyageur du temps, il m’avait montré une photo qu’il avait prise avec des symboles noir dans le ciel ( croix par ex, cercueil) . Quand je lui avais dit de prier il m’avait répondu qu’il pourrait seulement s’adresser aux anges déchus. Quand je me suis rendue compte qu’il n’était pas bienveillant et que pleins d’événements négatifs m’arrivaient j’ai mis fin à cette relation j’ai commencé à avoir énormément de poisse , tout cassait chez moi, mon chien s’est arraché l’oreille, j’ai eu énormément de dépenses, j’ai eu des signes très négatifs ( rat mort sur le pallier de la maison à ma grand mère et oiseau qui s’est ecrasé sur ma baie vitrée et en est mort avec des traces de sang noir. Une femme âgée en fin de vie m’a dit « noeud de sorcière avec un signe des mains » j’ai vu des ombres chez moi au plafond de ma chambre et rentrer avec moi dans ma chambre, j’ai eu des coupures électriques la nuit, des biches se jetaient devant ma voiture quand je prenais la route etc..
Après ça j’ai eu très peur et j’ai cherché une personne pour arrêter le rituel de magie noir ou alors le sort que mon ex spirituel m’avait sûrement lancé car quand je l’ai quitté il m’a dit que je le payerai très cher de quitter un homme qui a un cancer ( il m’avait menti sur son cancer qu’il n’avait pas car j’ai appelé les hôpitaux où il était soit disant hospitalisé)
J’attends maintenant de voir si le pacte de magie blanche pour annuler le pacte de magie noire a fonctionné.. ( comment en être sure ? Je ne sais même pas si la personne qui m’a aidée est fiable)
J’ai énormément de questions par rapport à de nombreux signes que j’ai eu et j’ai besoin de réponses .
Si vous pouviez m’aider je vous en serais très reconnaissante car je me suis réconciliée avec la spiritualité depuis peu et peu de personnes qui pourraient m’aider…
Bonjour Laetitia,
dans ce que vous décrivez, rien n’indique qu’il y ait eu un pacte de fait. De plus les pactes en magie blanche n’existent pas car le pacte est un type de rituel lié aux énergies malveillantes.
Si vous souhaitez que je réponse à vos questions, je vous invite à m’envoyer un email à contact@elodiedeste.fr
Bonne journée,
Élodie