Menu
Magie & Sorcellerie

Pourquoi vous pratiquez tous la Magie Primordiale sans le savoir

Certains vont s’insurger, d’autres ne savent pas de quoi je parle mais je perçois déjà les petits sourires et les yeux rieurs de ceux qui s’en doutaient. C’est une réalité dont certains aimeraient bien se passer, pourtant la magie fait entièrement partie de notre vie et elle peut revêtir plusieurs formes.

Par ailleurs quand on y pense, il y a comme une forme d’hypocrisie qui entoure la magie en ce monde et particulièrement dans le domaine religieux. Cela démontre bien jusqu’à quel point ces fameux textes saints conditionnent l’esprit humain en rejetant un acte naturel comme étant un des outils du mal, alors que ces mêmes écrits sont utilisés dans des rituels collégiaux à l’insu des croyants qui y participent. 

Ce qu’il nous faut faire pour permettre à la magie de s’emparer de nous, c’est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparu, tout est possible.

Carlos Castaneda – Anthropologue, Scientifique

La Magie Primordiale est la première des magies, pas seulement des hommes et des femmes, mais celles que tous les êtres incarnés et éthérés utilisent sans exception: il s’agit de la pensée. Je vais vous expliquer pourquoi et dans quelles conditions PENSER se révèle être magique.

Croire en vous assure votre survie et votre épanouissement dans ce monde.

Les grands principes de la Magie Primordiale 

Pour être totalement honnête, ces grands principes vous les connaissez sous le nom de Loi d’Attraction mais ce qui me dérange avec cette loi, c’est le fait qu’elle ne peut pas fonctionner seule puisqu’elle est indissociable de 3 autres lois qui sont la Loi de la Création Délibérée, la Loi de la Tolérance et la Loi de l’Équilibre. Pourtant on cherche indéniablement à vous la vendre seule, alors oui les résultats sont tout à fait possible sans connaître l’exactitude des rouages car il s’agit avant tout d’un déconditionnement de votre mental, afin de vous faire accepter que vous êtes le créateur de votre vie.

Quand on fait le bien autour de soi, on s’attire du bien pour soi-même et on se créé une vie meilleure, ce qui augmente la tolérance envers les autres, ce qui mène à une vie équilibrée.

Horus – Dieu de la Magie

Chaque jour nous émettons des centaines de pensées, certaines passent inaperçues, d’autres s’ancrent plus profondément dans notre esprit afin de devenir l’objet d’une réflexion plus intense. Là où il faut être prudent, c’est qu’il ne faut pas nourrir des cogitations inutiles et malveillantes qui vont s’avérer être destructrices pour nous ou notre entourage, à long ou à court terme. Pourtant nous sommes tous passés un jour ou l’autre par ces fameuses ruminations mentales qui nous ont descendu plus bas que terre (ou parfois juste au fond de notre lit).

Si j’aborde le sujet des ruminations mentales, c’est pour que vous compreniez le fait que vos pensées agissent selon l’orientation que vous leur donnez. La Loi d’Attraction ou la Magie Primordiale s’appliquent pour absolument toutes les pensées que vous nourrissez et selon l’intensité que vous leur donnez. Plus vous êtes focalisés sur une pensée, plus vous l’alimentez avec votre propre énergie, cela veut dire que vous vous alignez sur l’énergie de votre pensée, qu’elle soit malveillante ou bienveillante. 

N’oubliez jamais:

  • Vos pensées sont créatrices
  • Vous seul pouvez décider ce qui est bon pour vous ou ne l’est pas
  • Vous avez la capacité de réaliser pleinement vos objectifs de vie peu importe vos origines (même si les études disent l’inverse)
  • Vos imperfections vous rendent parfait car elles font de vous un être unique (même si vous ne me croyez pas)
  • Votre incarnation n’est pas une erreur, vous avez juste besoin de comprendre pourquoi vous êtes ici et maintenant (même si cela prend du temps)
  • Votre âge, votre couleur de peau et vos origines ne vous définissent pas, seuls votre esprit et votre âme comptent (même si vous n’avez pas confiance en vous)

Si en magie les intentions définissent la nature de vos actes, on peut alors dire que vos pensées vous définissent tout autant car elles influencent et modifient les énergies autour de vous. Vous êtes obligatoirement l’instigateur de ce changement car vous attirez ce qui vibre comme vous, vous pouvez alors modeler votre vie comme vous le souhaitez. Comme toute personne avec de grands pouvoirs, il vous incombe la responsabilité de gérer vos pensées afin de les utiliser à des fins bénéfiques pour vous et les autres. 

Ce que les hommes et les femmes ignorent, c’est qu’ils ont toujours été libres de choisir leur destin mais on leur a fait croire que ce n’était pas vrai, alors ils se sont perdus dans leur propre existence.

Notre vie est remplie de magie et je défis quiconque de venir me dire le contraire. On peut prier, espérer, souhaiter, avoir de l’espoir, rêver, visualiser, imaginer ou bien encore croire, cela permet de donner vie dans l’astral et selon la force de nos convictions, cette énergie se matérialisera sur notre plan physique.

Mon ancien blog s’appelait La Magie est en Vous, ce n’était pas un hasard car cette simple phrase résume la Magie Primordiale. Elle explique que vous avez les moyens de faire de grandes choses dans votre vie et plus particulièrement les choses dont vous avez envie et non celles que l’on vous impose. 

1 Commentaire

  • marijo
    31 mars 2020 at 13:01

    Ces mots résonnent en moi et donnent du sens à mes réflexions et mes ressentis depuis que je suis enfant .
    Merci pour ta générosité et ta bienveillance Elodie.

    Répondre

Laisser un Commentaire