Je voudrais faire mon premier rituel mais je me pose des questions sur ce que je dois visualiser exactement. J’ai lu beaucoup d’ouvrages contradictoires à ce sujet et j’aimerais avoir votre avis.
Je vous rejoins sur le fait que l’on trouve de tout en terme de mode opératoire en ce qui concerne la visualisation durant les rituels, mais il n’y a qu’une seule et unique façon qui fonctionne: c’est de se projeter sur le résultat.
Tout comme pour l’application de la loi d’attraction, lorsque l’on fait une demande en rituel, on se focalise sur le résultat et uniquement le résultat. La façon dont nous allons obtenir ce que l’on souhaite n’est pas de notre compétence, puisque seules les énergies sollicitées décident du mode opératoire.
Les seules choses qui vous ayez à faire, et qui ne sont pas des moindres, sont de respecter le protocole du rituel. C’est-à-dire le jour et l’heure planétaire, la réalisation de l’autel, éventuellement les offrandes. Durant le rituel, rien ne doit venir vous perturber, donc pas d’enfants qui jouent dans les parages, de téléphone portable ou autre. Vous devez vibrer en même temps que les mots que vous prononcez et laissez les énergies agir, soyez sans crainte vis à vis de votre demande, le moindre doute est une raison suffisante pour faire échouer un rituel. Ceci est valable que vous soyez le pratiquant ou le commanditaire.
Lorsque vous visualisez, si vous souhaitez de l’argent, vous devez alors voir ce qui va être fait avec, le changement matériel que cela implique dans votre vie, vos factures acquittées… Si vous souhaitez conquérir le cœur d’une personne, soyez déjà en couple avec elle dans vos pensées… Si vous voulez avoir plus de confiance en vous, visualisez des situations où vous êtes en position de force et non plus cette personne qui se noie dans la masse…
Comme tout est une question d’énergies et de vibrations, en visualisant directement le résultat, cela vous permet de vous aligner sur les bonnes fréquences de votre souhait.